Conseil municipal

Bienne Solidaire

Sous la bannière « Bienne solidaire », le PS et les Vert·e·s de Bienne ont décidé de présenter une liste commune pour les élections au Conseil municipal de septembre 2024. Celle-ci est composée de Glenda Gonzalez Bassi (sortante, également candidate à la mairie), Lena Frank (sortante), Anna Tanner, Urs Scheuss et Hervé Roquet.

Le PSR est fier de pouvoir présenter sur ce ticket, aux côtés de Glenda Gonzalez Bassi, la candidature de son président Hervé Roquet. Hervé fait partie de ces nombreux romands qui rejoignent notre ville sans y avoir grandi, mais qui ne se voient plus la quitter tant ils aiment cette ville et son atmosphère si particulière. Économiste de formation, il finit une thèse à Genève et s’engage pour une Bienne plus solidaire, sociale et conviviale au sein du Conseil de Ville et du PSR. Ces thèmes de prédilection sont la politique sociale, l’urbanisme et les finances.

La liste « Bienne solidaire » s’engage pour une ville de Bienne sociale, prospère et durable. Plus d’informations seront disponibles très prochainement sur un site Internet dédié.